Montag, 19. März 2018
coucou
coucou.
j aivais donc annonce que j alais monter und cuisine neuve, mais finalement je n ai donc pas eu l occasion
parce que j avais une fois de plus la poisse. mais vraiment pas de chance!
... voila je n y peux rien mais ca m a enerve tout de meme.

je travaille par contre dans un jardin, mais il fait tellement froid et du coups je suis oublige d attendre
qq jours avant de pouvoir continuer.



au mois de fevrier je me suis enfin achete ma petite perceuse adoree.

http://pichoster.net/images/2018/03/19/ce6c2813df155371201bb3b6b9bb1934.jpg

je ss enfin libere de l utilisation de l autre engin enorme et loud qui ne m appartenais meme pas.
j ai du l emprenter a chaque fois.
en tout cas je ss fane. j ai perce des trous dans du carelage recement et installe une vitre parreil que celle de la baignoire
a st martin.

je peux maintenant vicer et devicer tres rapidement et j atteinds les endroits les plus etroits.
ca n abime pas les vices parce que le mechanisme reste immobile au niveau de la vice lorsqu elle est inseree au maximum.

je n ais pas encore tente percer des trous de 8mm dans du beton pour inserer des cevilles et accrocher des meubles.
en tout cas l outil est adapte pour cette tache meme si il en a pas laire avec sa taille minuscule.