Dienstag, 20. März 2018
nourriture attribue il y a 1 semaine
mieux cette fois.


http://pichoster.net/images/2018/03/19/dacd2343a59b0fafb033b3df88c6a171.png


j ai beaucoups aprecie le wrap au sommun.

les paquets de chips 2 x 450gr mais je les ai redonnes ailleurs.

repas aux legumes pour le four (mais le dernier jour avant la date de perromption)

musli.

pin complet.

le beurre est legerement sale et perime, mais jadores!

10 x boisson bio.

legumes verts redistribues.

champinions paprika.


en tout cas c est donc tres mal vu en allemagne, de se procurer de la nourriture la bas.
la grande majorite aurait honte de se placer a l endroit en question et d attendre pour recevoir leur portion.

dans environ 2-3 semaines les etrangers auront egalement le doit de venir donc je verrais bien ce que ca changera.
je ne me ss pas du tout penche sur le debatt actuel,
mais j ai cru comprendre qu il y avais trops d etrangers, donc ils n avaient plus le droit de venir.
le vehicules de nourriture sont tagges avec des croix gammes aussi.

en ce qui me concerne, ca me rend un service enorme et je me nourris donc mieux
et ca augmente alors ma qualite de vie donc j estime que je peux prendre ce qui se trouve a ma disposition
et je ss super content qu on me rende ce service.